Voila l’été, voila l’AG, voila l’été, ohé !

  • Écrit par  Michel-Pierre Raynaud-Bardon
  • jeudi 30 juin 2016 à 23h59

Comme chaque été, l’UJA conviait ses membres à une Assemblée Générale qui fut l’occasion de se retrouver en dehors du cadre parfois anxiogène de notre métier.

C’est dans la cadre cosy, mais semble-t-il désuet et pas assez hype pour certains qui déclinèrent l’invitation, de la Maison de l’Avocat que la chaude après-midi du trente juin dernier accueillit l’Assemblée Générale.

Vanessa, comme toujours efficacement secondée et assistée par Nathalie la trésorière et Zaïna la secrétaire, rendit compte et des comptes aux adhérents sur les activités menées depuis le début de l’année, tant dans le domaine sérieux (formations….) que chaleureux (week-end ski, footing, et autres apéros).

C’est avec plaisir que les adhérents qui avaient répondu présent se sont ensuite retrouvés dans le jardin intérieur de la Maison de l’Avocat pour profiter du buffet préparé et livré par Éric et Grégory, du Restaurant Les Louis, et des rafraichissements fournis par l’UJA.

Bercés par les brises vespérales, les flonflons de la musique d’ambiance ainsi que le flux et le reflux de la conversation, le noyau dur ne s’est finalement disloqué qu’en toute fin de soirée, à l’heure du crime, où tous les chats sont gris, de même que certains confrères…

Espérons que l’été prochain, nous seront toujours dans ces murs pour chanter à nouveau ce refrain des Négresses Vertes « voila l’été, voila l’été, voila l’été, ohé »…